Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
Le blog de Morgane
17 avril 2009

Swaps terminés

Il y a quelques mois j'ai découvert les swaps et j'adore, c super sympa ces échanges de cadeaux sur un thème...
J'ai participé à deux swaps qui sont aujourd'hui fini, il y avait le swap vive les cloches swapaques.canalblog.com et réptilien swapreptilien.canalblog.com.

Voici les photos de ce que j'ai envoyé
( pour le swap vive les cloches je n'ai que la photo des cadeaux emballés,j'avais oublié de la faire j'attends que ma swappé la fasse !) :

IMG_4330  IMG_4319

Maintenant les photos des colis que j'ai reçu :

Vive les cloches :

IMG_4336     IMG_4338 Dans mon colis il y avait de jolies œufs avec des orchidées peintes dessus, des bougies, des coquetiers, du sable de décoration, une superbe carte orchidée et du bon chocolat MIAM MIAM...

Merci beaucoup Cassandre.

Réptilien :

IMG_4333  Une boite avec un joli lézard, une carte lézard, un petit tableau avec un lézard, un crayon avec un lézard, un superbe pochette pour portable avec un lézard, un pot avec un lézard et enfin du chocolat ( que des belles et bonnes choses)...

Merci encore à Pinkpearl68 (pinkpearl68.skyrock.com).
 

Publicité
Commentaires
I
Whaouhhhhh, t'as été gâtée !!... Veinarde !!!
Le blog de Morgane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité