Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
Le blog de Morgane
3 mai 2009

Colis reçu du swap Jardin et Potager

Je reviens vers vous pour vous montrez ce que j'ai envoyé pour ce swap maintenant que ma swappé l'a reçue :

IMG_4398

J'ai reçu hier le colis du Swap Jardin et Potager, il faut dire que je suis gâtée, il y a des graines, des bijoux, un livre, du thé et une jolie carte, je vous laisse regarder les photos :

IMG_4399   IMG_4401

Je vous mets les photos de mon colis que je vais envoyer dés que ma swappée l'aura reçue !!

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai que tu as bien été gaté. Pour ma part, j'ai envoyé ton colis aujourd'hui. J'ai essayé de respecter tes gouts et j'espére réellement qu'il te plaira.
A
Contente que çà t'ai plu Morgane !!!
Le blog de Morgane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité