Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Morgane
Le blog de Morgane
28 mai 2009

Swap J'suis trop une fille rose

Aujourd'hui j'ai reçu mon colis de la part de Séverine du Swap j'suis trop une fille rose !

IMG_4472

Il y a du sirop de barbe à papa, un jolie carte, une sucette, des bracelets roses, des barrettes pour les cheveux, des serviettes ( papillons, roses et orchidées), un porte monnaie, des bougies et une superbe boite  avec sur le dessus des orchidées et dans le fond dedans des roses et une pince avec une orchidée.
Bref que des choses que j'adoooorrreeee !!!!!

Je vous mets aussi la photo du colis que j'ai envoyé pour le moment c'est une photo avec les objets emballés puisque ma swappée n'a pas encore reçue mon colis.

IMG_4465

J'espère que mon colis va plaire...

Publicité
Commentaires
P
J'ai reçu ton colis et je voulais te remercier. Merci beaucoup, je suis ravie !!!
M
bonsoir <br /> merci pour le message ...... ah le rose le rose nous les filles on adore !!! lol !!<br /> à bientôt <br /> malounette
Le blog de Morgane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité